Late night : pour un dimanche soir tranquille

Avec ce film Emma Thompson « un peu trop vieille, un peu trop blanche » et son double en opposé Mindy Kaling nous divertissent dans un gentil film à voir sur Canal Plus.

Le résumé

Une célèbre présentatrice de « late show » sur le déclin est contrainte d’embaucher une femme d’origine indienne, Molly, au sein de son équipe d’auteurs. 
Ces deux femmes que tout oppose, leur culture et leur génération, vont faire des étincelles et revitaliser l’émission.

Le film

Nous sommes bien loin de Retour à Howards end et des Vestiges du jour dans la carrière formidable de Emma Thompson, mais dans le fond pas si loin de son remarquable rôle dans la série Years and years (http://mictolblog.com/?p=7171).

Ici, en présentatrice de télévision, elle crève l’écran par sa vitalité maléfique et crédibilise à merveille un rôle qui au bout du compte lui va comme un gant. À l’instar d’un « Le diable s’habille en prada » on assiste au duel relatif entre une patronne dépassée et une apprentie talentueuse mais pas assez… tueuse !

Emma Thompson « un peu trop vieille, un peu trop blanche » et son double  en opposé Mindy Kaling portent avec drôlerie un film de série B parfait pour un dimanche soir où l’on n’a pas envie de se prendre la tête.

😉 😉

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.