BD

Fan de foot passez votre chemin…

Peut importe que vous n’aimiez pas le football… l’important est que vous ayez de l’humour. Dans ce cas, Le football ce petit ouvrage de Bastien Vivès vous familiarisera avec le ballon rond dans des éclats de rire à chaque page.

Le résumé

Pour notre plus grand plaisir, Bastien Vivès  est de retour avec des strips drôles, parfois absurdes et souvent politiquement incorrects, sur le sport le plus populaire au monde.

Marseillaise lors des matchs. La confrontation entre la société de communication et certains cadres n’est pas fructueuse ! Fin de match à la télé un soir de défaite, les supportrices sont dépitées, surtout celles qui n’y connaissent rien. Dans les tribunes, un homme tente de convaincre son fils qu’Edison Cavani est le nouveau Messi(e)…

Le livre

30 strips et des centaines de rires pour des gags souvent au détriment des amateurs de foot.

Bastien Vivès promène son regard acide sur les supporters, les joueurs invertébrés, les néophytes qui se motivent tous les 4 ans, les arbitres, les agents de joueurs… tout le monde y passe et sans aucune pitié.

On pense très fort à Caro et à son Zai-Zaï incontournable.

Une belle réussite…

😉  😉  😉

Date de parution :  2019 

Pour en savoir plus sur le livre c’est ici : https://www.editions-delcourt.fr/serie/bastien-vives-07-le-football.html

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page