MUSIQUE

Kandace Springs au firmament

Nora Jones, David Sanborn,  Avishai Cohen ont apporté leur concours à ce très bel nouvel album de Kandace Springs, la chanteuse jazzy du moment : the women who raised me. Tendez les oreilles !

Dès la première seconde du nouvel album de Kandace Springs – alors que ces notes de basse chaudes et pincées à la main remplissent l’air – vous savez que vous écoutez quelque chose de différent. Et une fois qu’elle commence à chanter, il est assez clair que « The Women Who Raised Me » existe en dehors des règles normales qui régissent l’espace, le temps et le talent. 

Cet ensemble tend fortement vers le jazz tandis que Springs voyage à travers un siècle de musique. Si la sensation est aussi riche et complexe que la voix de notre hôtesse, le concept est simple. Springs reprend les chanteuses qui l’ont inspirée pendant son enfance, en mettant en valeur des morceaux associées aux plus grandes chanteuses de tous les temps : Ella Fitzgerald, Roberta Flack, Astrud Gilberto, Lauryn Hill, Billie Holiday, Norah Jones, Diana Krall, Carmen McRae, Bonnie Raitt, Sade, Nina Simone et Dusty Springfield. 

Pearls

Love Got In The Way feat. David Sanborn

The women who raised me sur Spotify

Le site de Kandace : http://www.kandacesprings.com

En savoir plus sur Kandance : https://en.wikipedia.org/wiki/Kandace_Springs

I put a spell on you feat. David Sanborn

La note de l'auteur :

User Rating: Be the first one !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page