Feu chatterton : concert attendu, chanteur non entendu !

Le 20 Septembre, Feu Chatterton donnait un concert attendu dans la merveilleuse salle de l’Avant Seine. Un grand nombre de spectateurs, plus jeunes qu’à l’accoutumée, ont envahi cet espace avec une impatience non feinte, et pourtant…

… pourtant, même si la salle était en liesse et en fusion au fur et à mesure de l’avancée du concert, il faut bien admettre la difficulté de l’ingénieur du son à faire sonner le groupe, un groupe à Textes doit-on le rappeler, comme il se doit.

Des basses tonitruantes plus dignes d’un Zenith que d’une salle de 1.000 personnes ont envahi le système auditif des spectateurs sans que l’on puisse clairement distinguer les propos du chanteur très en verve ce soir là (même si ces propos n’étaient pas tous intelligibles !).

Néanmoins, tout cela ne retire au rien à ce groupe montant suffisamment novateur, pour oublier ce rendez-vous qu’on aurait aimé mieux entendre et se souvenir d’une salle qui va très bien à la musique !

Quelques exemples enregistrés en live et d’autres vidéos plus audibles :

😉 😉 

Leur cd à la FNAC :  https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=feu+chatterton&sft=1&sa=0

et sur Spotify : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.