Superbravo, un groupe qui porte bien son nom

À tous ceux qui aiment la French pop, sucrée, légère et envoûtante, ne cherchez plus : Superbravo, le trio bien nommé est là pour vous avec son nouvel Album Sentinelle.

Superbravo

À l’origine du trio SuperBravo, on retrouve Armelle Pioline, chanteuse d’Holden (groupe parisien en sommeil, après 10 ans de productions épatantes), Julie Gasnier, part féminine du duo acid-pop Lalafactory, et Michel Peteau, guitariste éprouvé (Cheval Fou, c’est lui !) et producteur singulier.

C’est autour de lui, dans son studio, qu’en 2016, les 3 musiciens composent et enregistrent, dans un mouvement résolument poétique. 

Et qu’ils montent dans la foulée leur propre structure de production, le label Marelle Music, qui leur servira d’écrin pour leurs productions à venir.

SuperBravo c’est la rencontre entre deux voix, deux écritures complémentaires qui s’entremêlent ou se répondent, selon un modus operandi où l’intuition prévaut.

Guitares obliques, orgues mal léchés, chants liquides … 

Sur scène, SuperBravo performe en trio illuminé, une musique jubilatoire, authentique, sorte de new folk à la française, menée par deux voix célestes.

Depuis la sortie du premier Lp, le bien nommé «L’Angle Vivant» (MarelleMusic/Zamora – 2017), le trio a donné de nombreux concerts en France (notamment au festival Les Femmes s’en Mêlent), mais aussi en Belgique et en Suisse, qui n’ont laissé personne indifférent … émotion garantie.

SuperBravo est lauréat du FAIR 2019.

Il n’y a plus foule

Ici bas

Facebook

https://www.facebook.com/SuperBravomusic/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.